Dans un Tweet sur son compte Twitter, Zineb El Houari, jeune journaliste marocaine, installée à Paris, a annoncé qu’elle sera en Russie afin de couvrir le parcours de l’équipe nationale lors de la Coupe du monde dès le 13 juin prochain.

Âgée de 26 ans, la journaliste sportive a rejoint la liste des 32 experts de la Fifa, qui pour la première fois cette année a créé une équipe d’experts en charge de couvrir l’actualité de leurs pays respectifs durant la compétition.

«Ces 32 experts proposeront des contenus en direct des coulisses sur toutes nos plateformes numériques : des choses que vous ne verrez nulle part ailleurs, grâce à leur accès exclusif aux équipes. Ils seront, en quelque sorte, les chroniqueurs de l’épopée de chaque nation», a fait savoir la Fifa sur son site internet.

Zineb El Houari devra cependant faire preuve de la neutralité la plus totale et ne pas s’afficher sous les couleurs des Lions de l’Atlas, une règle imposée par la Fifa qui lui fournira un uniforme noir et sobre, portant simplement le logo de l’organisation.

Le Flash Sport

Vidéothèque

Vidéothèque

0
Partages
0
Partages