A lire aussi

06-12-2019 15:42

PLF2020: le RNI remonté contre le PJD, à cause de l'article 9

Le Groupe du Rassemblement national des indépendants (RNI) à la Chambre des conseillers s'est dit…
Rejoignez nous sur :
Monde

 
 
Une jeune fille de 15 ans transportait dans son sac un revolver de calibre 22 long rifle ainsi que des munitions, lundi soir dans la gare Matabiau, à Toulouse.
 
Une jeune adolescente de 15 ans est en garde à vue au commissariat central de Toulouse, après avoir été a été interpellée hier, le lundi 25 novembre 2019 vers 19h00, dans la gare Matabiau à Toulouse, pour possession d'un revolver de calibre 22 long rifle et des munitions.
 
En effet, le jeune homme qui l'accompagnait était en train de fumer un joint, c’est l'odeur donc du cannabis qui a alerté les policiers de l’unité de sécurisation des transports en commun.
 
L'information, citée dans le quotidien d'information français 20 Minutes, précise qu'au moment du contrôle, l’adolescente a ouvert son sac qui contenait une pochette avec l’arme et les cartouches, ainsi que six grammes de cannabis.
 
En garde à vue, l'adolescente a informé la police que c’était elle qui avait trouvé le revolver, et que son ami n’était pas au courant de cette découverte.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages