A lire aussi

04-12-2019 21:02

Trafic international de voitures volées à l'étranger : Un couple arrêté à Tanger

Résultat de recherche d'images pour "police judiciaire  leseco.ma"
Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont arrêté, mercredi sur la…
Rejoignez nous sur :
Monde

Le jeune marocain Mohamed Ounasser a été récompensé, lundi, par le prix "Personnalité Jeune 2019" du gouvernement autonome de Navarre (nord de l'Espagne) pour son intégration et son courage.

Le prix a été remis au jeune marocain, établi à Navarre depuis 2018, par le vice-président du gouvernement régional, Javier Remirez, lors d’une cérémonie tenue à la Salle du Trône du Palais de Navarre. Mohamed Ounasser est un "exemple d'intégration et de dépassement de soi", a souligné Ramirez dans une allocution prononcée à cette occasion. Le vice-président du gouvernement de Navarre a affirmé également que Mohamed Ounasser constitue "une référence du désir d'apprendre, de renforcer de nouveaux liens affectifs et de mettre son expérience de vie au service des autres".

Après avoir arrivé dans des conditions difficiles en Espagne, Ounasser est devenu le précurseur de l’association SEI, service socio-éducatif interculturel, qui accompagne et soutient d’autres jeunes dans une situation difficile. En plus, il a terminé l’année dernière un programme d'insertion socio-éducative et professionnelle et poursuit une formation professionnelle en électricité. Les Prix de la Jeunesse du gouvernement de Navarre, qui fêtent cette année leur 20ème anniversaire, mettent en valeur, à titre individuel, des personnes dont la carrière personnelle est clairement liée aux valeurs des sociétés modernes, telles que la solidarité, l’effort, le travail, la tolérance, l'inter-culturalité ou la mobilité internationale.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages