A lire aussi

05-11-2019 09:21

Royal Air Maroc. Un nouveau programme de vols «Tout cargo»

Royal Air Maroc vient de lancer un nouveau programme «Tout Cargo» du 27 octobre 2019 au 28 mars…
Rejoignez nous sur :
Monde

Le 23 octobre, les services d'urgence britanniques ont découvert les corps de 38 adultes et d'un adolescent dans un camion porte-conteneurs réfrigéré dans le parc industriel à l'est de Londres.
 
Les 39 personnes retrouvées mortes dans un camion frigorifique au Royaume-Uni le mois dernier sont toutes de nationalité vietnamienne. Les victimes sont originaires de la ville de Hai Phong et de la province de Hai Duong, dans le nord du Vietnam, ainsi que des provinces centrales de Nghe An, Ha Tinh, Quang Binh et Thua Thien-Hue, selon un communiqué du ministère vietnamien de la Sécurité publique.
 
Le ministère a adressé ses condoléances aux familles des 39 victimes, précisant que les autorités vietnamiennes et britanniques continuent de coopérer dans le cadre de l'enquête sur cette tragédie. Après avoir d'abord soupçonné que les 39 personnes étaient des ressortissants chinois, la police britannique a déclaré vendredi dernier qu'elle pensait que les victimes étaient vietnamiennes.
 
Une délégation vietnamienne du ministère de la Sécurité publique et du ministère des Affaires étrangères s’est rendue au Royaume-Uni le week-end dernier pour faciliter l'identification des victimes. La police vietnamienne a arrêté 11 personnes soupçonnées d'être impliquées dans ce trafic d’êtres humains dans les provinces de Nghe An et de Ha Tinh. La police britannique a, de son côté, inculpé deux hommes, pour homicide involontaire et traite d’êtres humains.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages