A lire aussi

13-11-2019 10:14

Tournoi Omnium VI: Banco pour Maha Haddioui !

L'Omnium VII se déroulera du 15 au 17 novembre à Amelkis dans la ville de Marrakech. La golfeuse…
Rejoignez nous sur :
Monde

C’est le troisième avocat qui se retire du dossier. Najila Trindade, la jeune femme brésilienne qui accuse Neymar de viol, se voit lâchée par tous ses avocats.

Danilo Garcia de Andrade, troisième avocat de la plaignante, a annoncé cette semaine dans un entretien accordé à la télévision brésilienne qu'il abandonnait l'affaire. ‘’Je dois me retirer de la procédure (...) une cliente ne doit pas mettre en cause son avocat, encore moins un avocat qui l'a portée dans ses bras à la sortie du commissariat’’, a déclaré l’avocat dans cet entretien, expliquant que la confiance est ‘’brisée’’ entre lui et sa cliente.

En effet, celui-ci s'insurge contre certaines déclarations de sa cliente qui supposent qu'il serait impliqué dans le vol présumé d'une tablette contenant la deuxième partie d'un enregistrement vidéo essentiel, constituant des preuves irréfutables de la culpabilité du joueur. Il s'agit de la vidéo, dont la première partie a filtré sur les réseaux sociaux, d'une rencontre entre elle et Neymar au lendemain du viol présumé à Paris.

La jeune mannequin de 26 ans avait été lâchée par un premier cabinet d'avocats en raison de ‘’contradictions’’ dans ses déclaration. Une deuxième avocate avait ensuite accompagné celle-ci pour formaliser l'accusation, avant que Danilo Garcia de Andrade ne prenne sa défense et ne se retire finalement du dossier.

Neymar, privé de la Copa America à cause de sa blessure à la cheville contractée au dernier match amical qui opposait la Seleção au Qatar, se défend de toute accusation et soutient ‘’être tombé dans un piège’’. Il est attendu ce jeudi par la police de São Paulo pour une audience.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages