A lire aussi

21-05-2019 00:03

La réponse de Huawei à Google

Le leader mondial dans le domaine de la 5G Huawei a réagi, lundi, après la décision du département…
Rejoignez nous sur :
Monde

Le site de téléchargement de films et de séries le plus utilisé dans le monde arabe, Egybest, a été fermé sur décision de la justice égyptienne, entre autres sites dernièrement, sous prétexte de mettre illégalement à la disposition des internautes des films et des séries sans tenir compte des droits d'auteur.

Le site a publié via son compte officiel sur Facebook une note expliquant les circonstances de l'affaire, annonçant "la fin" de ses activités.

Le site officiel d'EgyBest a également annoncé la fermeture de sites similaires proposant des films et des séries arabes et étrangers. 
Il est à noter que le site d'EgyBest diffusait les derniers films arabes et étrangers sous titrés ainsi que les séries spécial Ramadan 2019.

Des économistes et des critiques d’art égyptiens ont souligné que la décision de bloquer ces sites web diffusant les feuilletons ramadenesques s'inscrivait dans le cadre du soutien apporté aux sociétés de production appartenant aux services de renseignement égyptiens, qui contrôlent désormais la production dramatique du pays.
La décision d'interdire le site d'EgyBest a déclenché une vague de colère parmi les internautes sur les réseaux sociaux, qui ont fait part de leur protestation contre la fermeture du site.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages