A lire aussi

16-08-2019 18:15

Photos. African Lion 2020 sera la plus grande manœuvre militaire de l'histoire en Afrique

Agadir accueille depuis la semaine dernière dans la zone sud du royaume des membres des forces…
Rejoignez nous sur :
Monde

 

La compagnie aérienne, Ryanair, a annoncé, ce jeudi, les résultats de son enquête voyages pour la Saint Valentin. Pour la deuxième année consécutive, Londres est en tête du classement des destinations les plus populaires pour voyager le week-end de la Saint Valentin. Rome et Milan sont été les destinations les plus populaires suivantes. Les Pays-Bas, la France et la Belgique sont les pays les plus populaires pour les couples. Alors que l’Italie, la Grèce et l’Irlande sont les principales destinations pour les célibataires. l ‘enquête révèle aussi que près de 30% des voyageurs pour la Saint Valentin voyageront seuls

Ryanair transportera plus de 1,3 million de clients le weekend de la Saint Valentin (entre le 14 et le 17 février) et assurera plus de 1800 vols le jour de la Saint Valentin. Pour fêter ça, Ryanair a lancé une vente de sièges pour voyager en février avec des tarifs à partir de 9,99 €. Cette offre est valable jusqu'au 14 février à minuit. Étant donné que ces tarifs incroyablement bas seront happés rapidement.

La première compagnie aérienne en Europe propose aussi, pour ceux qui recherchent un cadeau romantique de dernière minute, des bons cadeaux Ryanair pour la Saint Valentin à partir de 25 € / 25 £, permettant ainsi d’offrir un voyage sur plus de 230 destinations.

“ Que vous partiez avec l’être aimé ou simplement en escapade, il y a de l’amour dans l’air et nous sommes ravis de faire voyager plus de 1,3 million de personnes en Europe ce week-end de la Saint Valentin”, a déclaré Robin Kiely de Ryanair.

Ryanair a lancé aussi sa campagne paneuropéenne ‘Low Fares, Made Single’ pour la Saint Valentin, destinée à tous les célibataires.

“Notre héros malchanceux a le pire 14 février de son histoire et la romance lui  est littéralement lancée à la figure. Mais il se rend compte qu’il peut échapper à tout ce romantisme absurde grâce aux tarifs "single" de Ryanair”, explique la compagnie dans un communiqué.

Rédigée par l’équipe interne de Ryanair, la vidéo a été produite par Cashmere Media à Dublin, qui a réalisé les deux dernières campagnes estivales de Ryanair et la vidéo de Noël 2018, visionnée plus de 9 millions de fois.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages