A lire aussi

24-06-2019 11:16

Colorado. 35 MDH de dividendes distribués

L’Assemblée générale ordinaire de Colorado a décidé de distribuer un dividende de 2,9 DH par…
Rejoignez nous sur :
Monde

Un incendie violent d'un immeuble à Paris, fait huit morts, et une blessée grave. 


Le procureur de la République de Paris Rémy Heitz a annoncé le placement en garde à vue d'une habitante de l'immeuble ayant des "antécédents psychiatriques", qui sera poursuivie pour "destruction volontaire par incendie ayant entraîné la mort".

"Cette femme a été interpellée dans la rue immédiatement après l'incendie. Elle se trouve en garde à vue", a-t-il déclaré avant de préciser plus tard qu'elle avait des "antécédents psychiatriques". Selon le parquet de Paris, les premiers éléments de l'enquête tendent à privilégier la piste criminelle.

Sur des images tournées par les pompiers de Paris, on peut voir d'immenses flammes s'échapper des fenêtres dont les vitres ont explosé notamment au niveau des deux derniers étages de l'immeuble, dont la cage d'escalier est également en feu.

Il a fallu plus de cinq heures aux pompiers pour maîtriser le feu qui a également fait 37 blessés dont huit pompiers. Plus d'une cinquantaine de personnes ont dû être évacuées en urgence, à l'aide de grandes échelles notamment.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages