A lire aussi

22-04-2019 15:15

Impôts. Guerraoui appelle à une révolution fiscale

Les prochaines Assises de la fiscalité apporteront-elles un changement de paradigme ou de simples…
Rejoignez nous sur :
Monde

Le bilan provisoire du tremblement de terre suivi d'un tsunami qui a frappé l'île indonésienne des Célèbes s'élève dimanche à au moins 832 morts, les autorités prévoyant des enterrements de masse pour prévenir les risques sanitaires.

"Le nombre de victimes va continuer à augmenter", a averti le porte-parole de l'agence de gestion des catastrophes, Sutopo Purwo Nugroho, qui a annoncé le nouveau bilan. "Aujourd'hui nous allons commencer les enterrements de masse pour éviter la propagation des maladies", a-t-il précisé.

La plupart des victimes ont été recensées à Palu, agglomération de 350.000 habitants sur la côte ouest des Célèbes qui a été secouée vendredi par un séisme de magnitude 7,5 puis frappée par un tsunami. Les autorités et les ONG s'inquiètent aussi de la situation dans la région de Donggala plus au nord, qui reste très incertaine.

Au moment du séisme, 71 étrangers se trouvaient à Palu et la plupart sont en cours d'évacuation, a indiqué le porte-parole. Les autorités cherchent encore à localiser trois Français, a-t-il précisé.

Groupe Crédit Agricole du Maroc, Partenaire officiel du SIAM depuis 14 ans

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages