A lire aussi

12-11-2018 11:55

Ompic. Les labels Salamatouna attribués cette semaine

L’Ompic a annoncé que les premiers labels Salamatouna seront attribués jeudi prochain, 15 novembre…
Rejoignez nous sur :
Monde

L’annonce a été faite aujourd’hui. En effet, Ryanair a lancé ce vendredi une nouvelle ligne reliant Marrakech à Manchester, relaye un communiqué du groupe irlandais. La compagnie aérienne, leader en Europe, souhaite ainsi opérer deux vols par semaine à partir du mois d’avril prochain «dans le cadre du programme d’été 2019 de Ryanair». La mise en vente est également lancée aujourd’hui via le site internet de la compagnie.

Pour séduire sa clientèle, Ryanair opte pour des tarifs préférentiels quant aux voyageurs marocains et les visiteurs, ils profitent des dernières améliorations de programme «Always Getting Better». Dans ce sens, il existe une réduction sur les frais de bagages enregistrés. Par exemple pour un bagage de 20 kg, le tarif est de 25€ quant au bagage de 10 kg, il sera à 8€. Pour ce projet, la compagnie s’engage aussi à tenir sa promesse concernant la ponctualité, «nous visons à assurer la ponctualité de 90% de nos vols».

Enfin, dans le document Ryanair explique : «Pour célébrer le lancement de ces nouvelles lignes, nous mettons des sièges en vente à partir de seulement 166 MAD pour voyager en octobre et en novembre, et disponibles à la réservation jusqu’à lundi minuit (1er oct.). Étant donné que ces tarifs bas incroyables seront happés rapidement, nous enjoignons les clients à se connecter sur www.ryanair.com afin d’en profiter au plus vite».

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages