A lire aussi

17-12-2018 09:42

17-12-2018

Télécharger le PDF
Rejoignez nous sur :
Monde

À Brégançon, Emmanuel et Brigitte Macron ont reçu, samedi, la mère de Thomas Gallay, un Français condamné à quatre ans de prison au Maroc, pour plaider la cause de son fils, rapporte BFMTV.

Thomas Gallay, emprisonné depuis 2016 au Maroc pour son appartenance présumée à une cellule terroriste, est accusé d’avoir prêter 70 euros à un homme radicalisé. Sa mère Béatrice clame son innocence.

Arrivée samedi matin à Brégançon, où le couple présidentiel passe ses vacances, la mère de Gallay, après avoir échangé avec des journalistes, a pu entrer en contact avec un responsable de la communication de Macron pour enfin être accueilli par le chef de l’état même.

"Je lui fais confiance, de toute façon je pense que c’est la seule personne à même de résoudre ce problème", a confié Béatrice Gallay à BFMTV. "C’est à la fois un honneur et un plaisir d’être reçu par le chef de l’Etat, qui écoute une citoyenne française en détresse. Je me dis que j’ai bien fait de venir. Il m’a attendu, il va s’en occuper personnellement, c’est tout ce que je pouvais souhaiter."

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages