A lire aussi

19-06-2018 15:12

Cigarette électronique.. vous avez dit « Vaping friendly » ?

En marge du Global forum on nicotine, tenu à Varsovie en fin de semaine dernière, les résultats…
Rejoignez nous sur :
Monde

Le prochain iPhone fait parler de lui... Déjà, quelques images et vidéos ont fuité, montrant un appareil de loin plus moderne que ce que la marque à la pomme croquée a diffusé sur le marché au fil des dernières années.

Les images et vidéos en question montrent un appareil doté d'un écran 6,1 pouces et d'une combinaison entre la carcasse de l'iPhone8 et la caméra principale semblable à celle de l'iPhone X.

Le nouveau téléphone prévoit le système de reconnaissance faciale ce qui suppose, selon les pronostics de plusieurs experts, l'absence du bouton principal sur ce modèle.

Ces experts remarquent également une différence sur l'épaisseur du nouveau modèle par rapport à l'iPhone X. On parle d'une épaisseur de quelques 8,3mm contrairement à son précédent qui n'en faisait que 7,7.

Le modèle en question devrait permettre une recharge sans fil et comprendra des haut-parleurs stéréo et d'autres A12. Sur la base de ces atouts, le prochain bijou d'Apple devrait être commercialisé à quelques 200 dollars de plus que l'iPhone X actuel.

Mais cela ne sera pas pour décourager les amoureux de la marque, puisque les pros du high-tech lui augurent un grand succès, si bien qu'il se pourrait qu'il décroche le statut de la meilleur vente mondiale.

Le nouvel iPhone comparé à l':

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages