A lire aussi

20-08-2018 16:30

Paris : Un incendie fait sept blessés graves

L’incendie s’est déclaré hier après-midi dans un immeuble d’Aubervilliers, près de Paris. Le feu a…
Rejoignez nous sur :
Monde

L'homme soupçonné d'avoir agressé sexuellement Candide Renard, fille d’Hervé Renard et candidate de «Koh-Lanta», provoquant l'annulation du tournage du jeu phare de TF1, a été placé en garde à vue ce matin dès son retour en France.

Peu après son arrivée à l’aéroport parisien de Roissy-Charles de Gaulle, l’aventurier, qui serait âgé de 34 ans, a été arrêté par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, a expliqué le parquet de Bobigny, qui a ouvert une enquête après le dépôt de plainte dimanche de la candidate.

Dès qu’elle a dénoncé l’agression sexuelle dont elle aurait été victime, Candide Renard a été suivie psychologiquement par les équipes prévues à cet effet par la production de Koh-Lanta. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 4e au 5e jour du tournage qui avait lieu aux Îles Fidji. TF1 a d’ores et déjà annoncé que la saison de Koh-Lanta prévue pour la rentrée était annulée.

Depuis l’annonce faite sur Twitter par la société de production, les réactions s’enchaînent. Les anciens candidats de Koh-Lanta font part de leur déception sur les réseaux sociaux tandis que quelques médias français affirment que des déclarations d’autres aventuriers présents au moment des faits contestent le témoignage de Candide Renard.

De son côté, le sélectionneur de l’équipe nationale de football, Hervé Renard, avait affirmé «qu’il y aurait une procédure».

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages