A lire aussi

11-10-2018 09:07

Huile d’olive. Un plan national de lutte contre la pollution

Le département de l’Eau projette d’élaborer un plan national de lutte contre la pollution hydrique…
Rejoignez nous sur :
Monde

Le ministre espagnol de l’Intérieur, Juan Ignacio Zoido, a souligné « l’efficacité » de la coopération sécuritaire maroco-espagnole, suite à l’arrestation mardi de cinq personnes membres d'une cellule terroriste affilée à Daech, lors d’une opération anti-terroriste conjointe menée en Espagne et au Maroc.

Cette opération « démontre la grande efficacité des relations de coopération entre l’Espagne et le Maroc, dont les forces de sécurité travaillent étroitement et sans relâche pour l’arrestation des terroristes là où ils se trouvent », a dit Zoido dans des déclarations à la presse. « Je tiens à féliciter particulièrement les services sécuritaires du Royaume du Maroc pour l’opération antiterroriste couronnée aujourd’hui par l’arrestation de cinq terroristes présumés faisant partie d’une cellule qui avait pour objet de commettre des attentats en Espagne et en Europe », a poursuivi le ministre espagnol.

Zoido s’est félicité de l’excellence des relations entre le Maroc et l’Espagne, notamment dans le domaine de la lutte contre le terrorisme.

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages