A lire aussi

21-08-2018 15:34

Le sport de masse, parent pauvre

La pratique sportive chez les jeunes bute sur l'absence d'infrastructures de proximité et un…
Rejoignez nous sur :
Monde

Les travaux de la 8e session de la Conférence internationale sur les ressources humaines se sont ouverts, lundi à Dubaï, avec la participation du Maroc.

Le Royaume est représenté à ce conclave par le ministre délégué chargé de la Réforme de l'Administration et de la Fonction publique, Mohamed Benabdelkader, en tant qu'invité d'honneur. Cette Conférence, organisée par l'Instance fédérale émiratie des Ressources humaines sous le thème "L’avenir des ressources humaines commence aujourd’hui", connait la participation de plusieurs experts internationaux.

Cette 8ème session se veut une plateforme pour l'échange des expertises et des meilleures pratiques aux niveaux local, régional et international dans le domaine de l'administration et de la valorisation du capital humain.

Elle sera rehaussée par la participation d'environ 500 experts et spécialistes, 20 intervenants et 10 institutions internationales spécialisées dans le domaine des ressources humaines qui se pencheront, durant deux jours, sur l'examen des principaux défis qui se dressent dans leurs domaines de compétence respectifs et passeront en revue les solutions avérées en matière de développement des compétences administratives.

Plusieurs thématiques seront ainsi passées au crible, notamment "Les ressources humaines et les variables du monde des affaires", "la prospection de l'avenir des stratégies liées au capital humain", "Les tests psychiques et les modes d'évaluation moderne", "Innovations mondiales sur les lieux du travail", entre autres.

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages