A lire aussi

13-08-2018 16:20

Android, un système défaillant en matière de logiciels ?

D’après une étude, les smartphones sous Android possèdent beaucoup de failles logicielles et la…
Rejoignez nous sur :
Monde

Sept personnes ont été blessées mardi matin dans la bande de Gaza suite à une explosion survenue au passage du convoi du Premier ministre de l'autorité palestinienne, Rami Hamdallah, a indiqué une source de sécurité.

Hamdallah ainsi que le chef du renseignement palestinien, Majid Faraj, qui se trouvait également dans le convoi, sont indemnes, a déclaré une source de sécurité au sein de la délégation.

Rami Hamdallah, dont les bureaux sont basés en Cisjordanie, se déplaçait dans la bande de Gaza pour l'inauguration d'une usine de traitement des déchets.

Par ailleurs, Hamdallah a décidé d'écourter une visite dans la bande de Gaza suite à cette explosion, a annoncé une source au sein de sa délégation.

L'autorité palestinienne a déclaré dans un communiqué qu'elle tenait le Hamas, responsable de cette explosion, sans pour autant l'accuser directement. «La présidence palestinienne tient le Hamas responsable de cette attaque lâche contre le convoi du Premier ministre à Gaza», a rapporté l'agence officielle de presse WAFA.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages