A lire aussi

17-09-2018 12:20

Le patron de Salesforce, Marc Benioff, rachète le magazine «Time»

Le milliardaire, Marc Benioff, et son épouse, Lynne, vont racheter le magazine américaine Time pour…
Rejoignez nous sur :
Monde

La star argentine Lionel Messi, qui a récemment prolongé son contrat au FC Barcelone, toucherait plus de 100 millions d'euros de revenus annuels en salaires et droits à l'image, selon des révélations vendredi d'un consortium de journalistes d'investigation. 

L'EIC (European investigation collaborations) dit avoir mis la main sur une version provisoire des contrats en négociations entre le clan Messi et le club catalan, telle que rédigée au 30 juin 2017. Le quintuple Ballon d'Or n'a officiellement signé son contrat que le 25 novembre, après un long bras de fer qui laisse à penser que le contrat définitif est «au moins aussi avantageux que (celui) du 30 juin», écrit Mediapart. 

Selon les termes de ce contrat, la «Pulga» doit toucher un revenu annuel fixe de plus de 70 millions d'euros (dont 85% de salaire et 15% de droits à l'image), à quoi s'ajouterait une prime de signature de 63,5 millions d'euros et un "bonus de loyauté" de 70 millions d'euros s'il ne quitte pas le club avant la fin du contrat, en 2021.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages