A lire aussi

19-02-2018 09:00

L’Arabie saoudite nationalise son marché de l’emploi

Le département de l’Emploi saoudien a interdit l’octroi d’autorisations d’emploi et leur…
Rejoignez nous sur :
Monde

Le réseau social Facebook a annoncé vouloir engager une refonte majeure de son fil d’actualité. La priorité sera donnée aux contenus partagés par la famille et les amis au détriment des marques et des médias, indique John Hegeman, responsable des fils d’actualité au sein du groupe.

«Lorsque nous allons déployer cela, vous verrez moins de contenus publics comme des publications d’entreprises, de marques et de médias», a écrit Mark Zuckerberg sur sa propre page ce jeudi.

Cette refonte aura un impact négatif sur la stratégie marketing provenant des réseaux sociaux pour les entreprises et les médias. En revanche, la publicité sur le réseau social ne sera pas affectée par ces modifications, précise John Hegeman.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages