A lire aussi

19-10-2017 13:44

Tribunal numérique : La justice teste son portail

À trois ans de l'échéance fixée par les bailleurs de fonds, le département de la Justice a lancé…
Rejoignez nous sur :
Monde

Une explosion, suivie d’un immense incendie, ce dimanche, a ravagé le centre commercial Sindika mall, spécialisé dans le bricolage, situé à l'extrémité sud-ouest de Moscou (Russie), plus de 3.000 personnes ont été évacuées parmi lesquelles des blessés selon des informations préliminaires, a indiqué le ministère russe des Situations d'urgence dans un communiqué.

Le site ferait plus de 55.000 mètres carrés et contient un parking souterrain où des voitures étaient stationnées. Plusieurs voitures auraient explosé et le feu se serait étendu au toit. «3.000 mètres carrés» auraient déjà été engloutis par les flammes, rapporte l’agence Tass.

De gigantesques nuages d'une épaisse fumée noire montaient dans le ciel au-dessus du bâtiment dont le toit s'est partiellement effondré.

Il est à noter que plus de 290 pompiers, 170 véhicules de pompiers et trois hélicoptères ont été dépêchés sur les lieux pour éteindre le feu. Cependant, 386 personnes ont été sauvées et aucune victime n’est à déplorer d’après un communiqué publié par le ministère des Situations d’urgence, rapporte France info. Pour l'instant, seul deux blessés ont été signalés.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages