A lire aussi

17-10-2017 10:38

Salon du cheval : Passionnément équestre !

Le programme de modernisation et de développement des hippodromes devrait être finalisé d’ici 2020.…
Rejoignez nous sur :
Monde

Suite aux violences policières qui ont accompagné le référendum sur l’indépendance de la Catalogne, la province espagnole a décidé mardi d’observer un mouvement de grève générale.
Le club FC Barcelone, qui s’est engagé dans le conflit qui opposé la Catalogne au gouvernement espagnol, a décidé de suivre le mouvement. Le club a publié un communiqué dans lequel il explique que les portes du Camp Nou et des autres installations blaugranas resteront fermées toute la journée.

«Le FC Barcelone a décidé de s’unir au mouvement de grève lancé par la Table pour la démocratie, plateforme unissant les différentes entités sociales catalanes, et le stade sera fermé durant la journée du 3 octobre, est-il écrit. Cette initiative fait suite aux événements graves survenus durant toute la journée du 1er octobre, dans le cadre du référendum sur l’indépendance de la Catalogne. Le club sera fermé durant toute la journée de mardi et, donc, les équipes professionnelles ainsi que les jeunes du centre de formation ne s’entraîneront pas à cette date», indique le communiqué officiel des Blaugranas.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages