A lire aussi

18-09-2017 13:37

L’ANAPEC assiste PSA dans le recrutement de 1600 profils entre 2017 et 2019

Une réunion présidée par Rémi Cabon, Directeur Général et Chef de Projet Maroc PCAM et Anass…
Rejoignez nous sur :
Monde

Annoncé comme le principal suspect, Driss Oukabir se serait rendu le 17 août au poste de police de la ville de Ripoll, où il réside, pour signaler le vol de ses papiers d'identité. Il aurait accusé son petit frère, qui deviendrait ainsi le principal suspect.

Une personne, identifiée comme Driss Oukabir, se serait rendue spontanément au poste de police de Ripoll, dans les Pyrénées catalanes, après l'attentat de Barcelone du 17 août, selon le maire de la ville, Jordi Munell, cité par le journal barcelonais La Vanguardia.

Annoncé comme le principal suspect de l'attaque des Ramblas par la police catalane, qui avait diffusé sa photo, le jeune homme originaire du Maroc aurait signalé que ses papiers d'identité avaient été volés, niant être lié à l'attentat.

Citant une source policière anonyme, le journal régional fait savoir que les enquêteurs se tourneraient vers son petit frère de 18 ans, Moussa Oukabir. Accusé par Driss d'avoir volé ses papiers, il pourrait donc devenir le principal suspect de l'attentat qui a fait au moins 13 morts à Barcelone. Cette version a également été confirmée par l'ancienne mairesse de la commune et député au Congrès, Teresa Jordà, selon La Vanguardia.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages