A lire aussi

11-12-2019 12:51

Majda Moutchou remporte une compétition Onusienne

Plus de 300 participants internationaux ont participé à cette compétition, dont des diplomates des…
Rejoignez nous sur :
Médias

L'Agence marocaine de presse (MAP) a remporté, mercredi soir à Marrakech, le Prix de la meilleure Agence de presse arabe pour l'année 2019. Cette distinction de la "Best Arabian News Agency of the Year 2019" s'inscrit dans la catégorie "Patrimoine et Médias" de la 4ème édition du G2T Global Awards.

Ce Prix, remis au DG de la MAP, Khalil Hachimi Idrissi, récompense le parcours de l'Agence ainsi que sa contribution aux champs médiatique national et arabe.

"Ce Prix, qui honore une équipe et un projet, distingue et magnifie des réalisations concrètes et mesurables. C'est la raison pour laquelle nous estimons que cette distinction est légitime", a souligné Hachimi Idrissi, notant que cette distinction vient à temps, car elle coïncide avec le 60ème anniversaire de l'Agence..

Ce Prix, lancé en 2016, vise notamment à renforcer les réalisations et à encourager l'excellence en matière d'initiative et de gestion dans les différents domaines à l'échelle arabe et à contribuer au renforcement des capacités et du savoir sur le plan arabe, a-t-il ajouté.

Des personnalités et établissements marocains et arabes ont également remporté des prix dans différentes catégories du G2T Global Awards, récompensant les efforts consentis dans les domaines économique, financier, culturel, médiatique, social et sportif dans le monde arabe.

Avec ses 12 pôles régionaux et son réseau international avec ses 13 pôles, "la MAP se présente désormais en tant qu'agence du 21è siècle qui, forte du professionnalisme de ses équipes et de son management, joue un rôle central dans le paysage médiatique national et continental", est-il indiqué par l'Agence.


Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages