A lire aussi

02-12-2019 09:27

"El Olivar Palace", un nouvel hôtel ouvre ses portes à Marrakech

L'infrastructure touristique de Marrakech vient d'être renforcée avec l’inauguration officielle…
Rejoignez nous sur :
Médias
 
 
Vous n’avez pas pu passer à côté des « Face App Challenge » ou « Age Challenge », ce défi lancé via les réseaux sociaux permet de créer des images réalistes du visage de l’utilisateur pour montrer à ce qu’il pourrait ressembler dans 40 ou 50 ans. Plusieurs célébrités n’ont pas hésité à partager avec leurs fans un aperçu de leur transformation. S’ils n’ont pas encore envahi vos murs Facebook et time-line Instagram, on résume.
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 

صوره...ياترى يا حافيداتى و يا بناتى عملتوا اللى اتفقنا عليه😂😂😂

Une publication partagée par Radwa El Sherbiny (@radwaelsherbiny) le

 
 
En plus d’utiliser l’application sur leurs propres photos, des internautes s’amusent également à télécharger des photos de dirigeants politiques et partagent les résultats.
Cependant, plusieurs personnes ne semblent pas heureuses de cette tendance. Un spécialiste de l’islam a condamné ce challenge contre la religion dans la mesure où elle « change la création de Dieu », rapporte The New Arab. Essam al-Roubi, diplômé de la plus grande université islamique d'Egypte, a exprimé sa déception en déclarant que «cette application est un type d'engouement qui entraîne des conséquences indésirables… Ces images, montrent-elles vraiment ce qu'il adviendra des gens? Non, seul Dieu le sait ».

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages