A lire aussi

08-12-2019 09:30

RAM : plus de 160.000 passagers transportés sur la ligne Casa-Tunis en 2019

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a transporté, en 2019, plus de 160.000…
Rejoignez nous sur :
Médias

Sous pression de l'ONG The Human Rights Foundation qui avait appelé la rappeuse américaine à renoncer à son concert prévu le 18 juillet en Arabie Saouidte, Nicki Minaj annonce aujourd'hui l'annulation de son événement, évoquant son "soutien"à la communauté LGBTQ et la liberté d’expression, des causes non appuyées par le pays ultra-conservateur. 

"Après mûre réflexion, j’ai décidé de ne pas me produire à la Jeddah World Fest », le festival qui se déroule à Djeddah le 18 juillet, a écrit Nicki Minaj dans une déclaration transmise par un porte-parole. 

"Même s’il n’y a rien que je désire plus que de présenter mon spectacle à mes admirateurs d’Arabie saoudite", a-t-elle ajouté, "après m’être davantage renseignée sur le sujet, je pense qu’il est important pour moi de manifester clairement mon soutien aux droits des femmes, à la communauté LGBTQ et à la liberté d’expression". 

Rappelons ainsi que l'annonce du concert de Nicki Minaj avait provoqué un tollé sur la toile et indigné les saoudiens,  qui ont jugé "irrespectueux" de recevoir une chanteuse du genre dans leur pays. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages