A lire aussi

15-07-2019 10:16

AWB, élue meilleure banque du Maroc en 2019 à Londres

Attijariwafa bank a remporté le prix de la « Meilleure banque au Maroc » pour la 9e fois, par…
Rejoignez nous sur :
Médias
En dépit des débats actuels sur la qualité des programmes audiovisuels sur les télévisions nationales durant ce mois de ramadan, la question ne semble pas impacter tant que cela les chiffres de 2M. 
 
Durant la première semaine de ce mois sacré, la chaîne TV a capté 60% des Parts d’audience en prime time, avec les mêmes recettes de l’an passé. Un record !
 
Derrière ce succès populaire, se tiennent la saison 4 de la caméra cachée (74,2% de parts), le feuilleton turc Samhini (70%) et le sitcom Hay Al Bahja (saison 2) (66,4%). Al Oula pour sa part capte 20% de parts en prime time. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages