A lire aussi

17-12-2018 15:35

Répression religieuse en Chine : une centaine de chrétiens détenus

Un éminent pasteur chinois a été arrêté par les autorités chinoises après son arrestation pour…
Rejoignez nous sur :
Médias
 
Sadeem, le plus grand programme numérique de compétition dans le monde arabe, revient pour dénicher les plus grands jeunes fournisseurs de contenu pour qu’ils participent au concours qui leur permettra de prétendre au titre de «Nouveau jeune influenceur arabe». Ce programme, qui a pulvérisé tous les records d’audience et réalisé des millions de vues, a reçu, pendant sa première saison, 17.000 demandes de participation, dont 20 ont été sélectionnées pour participer à la compétition. Sadeem se prépare aujourd’hui à lancer la 2ème saison avec toujours autant d’enthousiasme et d’optimisme. Les participants seront appelés à traverser plusieurs étapes avec pour mots d’ordre l’invention et la création.

Au bout de l’aventure, l’élu gagnera un million de rials ainsi que l’opportunité de produire son propre programme sur les réseaux sociaux. La mission de départager les candidats sera confiée à un jury composé de Asia du Kuwait, de l’Algérien, Dezad Joker, de l’Égyptien Zap Tharwat, du Bahreïni, Ahmed Chérif. Quant à l’animation de cette compétition, elle sera assurée par l’Égyptien, Shérif Fayed.

L’enregistrement pour participer à Sadeem a, d’ors et déjà, commencé. Il a été lancé le 1er novembre et se poursuivra jusqu’au 15 décembre 2018. Les personnes désireuses de participer à Sadeem devraient tout simplement enregistrer une vidéo d’une minute, qui met en évidence leurs talents en matière de création du contenu. La vidéo devrait comprendre l’expression : «Ceci est mon message pour le monde». Après la réalisation de leurs vidéos, les candidats pourront suivre toutes les étapes de l’enregistrement, disponibles sur le site : https://www.sadeem.com/ar/submission.

Les conditions de participation sont également très simples. Le contenu devrait être rédigé en arabe, dans un style créatif et personnalisé. Le candidat devrait également être âgé de plus de 18 ans et avoir la possibilité de voyager à Beyrouth pour une durée de 3 mois. Tous les frais du voyage seront pris en charge par le programme Sadeem.

Passé le délai du 15 décembre 2018, les membres du jury procéderont à l’examen et à l’évaluation des demandes de participation. La note portera, à 50%, sur la qualité de la vidéo et à 50% sur le contenu publié ultérieurement sur les pages et les comptes des postulants. Tout au long de la compétition, Sadeem donnera la possibilité aux participants de rencontrer les plus grands influenceurs et experts des plus grandes plateformes de réseaux sociaux comme YouTube, Facebook, Twitter et Instagram, pour profiter de leurs connaissances et leur savoir-faire. Et c’est précisément là que réside l’importance de cette émission.

Au terme de la compétition, Sadeem investira dans les idées des participants en leur permettant de produire leurs propres programmes. L’émission compte également signer des contrats et établir des partenariats avec les candidats.

Pour information, Sadeem est le plus grand programme numérique de compétition dans le monde arabe. L’objectif de ce programme est de dénicher les meilleurs jeunes créateurs de contenu dans le monde arabe, de les équiper des meilleurs technologies et de leur permettre de profiter des connaissances des grands experts afin de les aider à faire parvenir leurs messages à travers le monde.
 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages