A lire aussi

19-04-2018 17:00

L'UNESCO lance un projet dans quatre pays arabes dont le Maroc

L’UNESCO et le Centre des Nations Unies pour la lutte contre le terrorisme (UNCCT) lanceront, mardi…
Rejoignez nous sur :
Médias

 

La mise à jour 5.0 de la Nintendo Switch voit enfin le jour. Elle modifie une poignée d'éléments, notamment concernant le contrôle parental, les suggestions d'amis ou les avatars, tout en résolvant le bug qui effaçait le temps d'activité sur les jeux au bout d'un an d'utilisation. Pour la télécharger, il suffit de vous rendre dans «Paramètres de la console», «console» et enfin «mise à jour de la console». Plusieurs autres nouveautés font par ailleurs leur entrée chez Nintendo.

Ainsi, les amis Facebook et Twitter qui utilisent également une Nintendo Switch peuvent maintenant être ajoutés via Suggestions d'amis et il est dorénavant possible de choisir parmi les 24 nouvelles icônes ARMS et la série Kirby pour les profils utilisateurs. Les téléchargements lancés suite à des achats effectués via un PC ou un autre périphérique démarreront plus rapidement sur la Switch, même si elle est en veille.

Cette mise à jour permet aussi de filtrer les actualités pour ne voir que les nouvelles non lues ou les actualités de chaînes spécifiques. Pour préserver le code PIN Contrôle parental privé, la méthode par défaut pour l'entrée du PIN a été changée. Maintenant, il faut l'entrer à l'aide des sticks au lieu de l'écran tactile, et il est toujours possible de revenir à l'ancienne méthode. Les vidéos capturées dans l'album seront limitées par les contrôles parentaux en fonction du paramétrage du jeu restreint et du système d'évaluation du jeu.
Les restrictions de temps de jeu s'appliqueront même si le titre a été mis sur liste blanche, et la réception d'une notification interviendra lorsqu'un jeu précommandé sera prêt à être installé. Les couleurs de la poignée de la manette du Nintendo Switch Pro Controller s'affichent maintenant dans le menu Contrôleurs, et la résolution du bug d'affichage incorrect concernant les temps d'activité sur les jeux au bout d'un an dans la section Profil de votre page utilisateur.

Parallèlement à cette mise à jour 5.0, il est également possible de mettre à jour les Joy-Con même si Nintendo n'a pas communiqué sur le sujet.

CAM SIAM

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages