A lire aussi

23-04-2018 11:55

QuantumOne débarque au Maroc

En matière de digital, le Maroc a encore du chemin à faire, mais l’ambition affichée par le royaume…
Rejoignez nous sur :
Médias

Divertissements, bêtisiers et vœux de bonne année jusqu'à la nausée, les chaînes nationales ont déjà bouclé le programme du jour de l’an. Ne vous attendez surtout pas à une révolution cathodique. Une soirée à ne pas rater... ou peut-être bien que si!

Vous avez peur d’affronter les hordes d’alcoolos terrorisant les quartiers de la ville? Vous avez glissé de la case «branché» à celle de «vieux ringard» aigri par la génération Y? Peut-être n’avez-vous tout simplement pas un radis pour aller au restaurant? Il vous reste toujours une valeur refuge: la télévision.
Comme le service public a envie qu’on attaque 2018 avec aplomb, les chaînes nationales nous ont concocté une soirée avec, au menu, du divertissement jusqu'à l’overdose.

D’abord Al Aoula, qui ne franchit pas le cap des 10% de part d’audience. Comptant sur cette soirée pour se refaire, elle a déjà mis en boîte sa fameuse «Sahrat rass assana». Vous aurez ainsi droit à Dounia Batma, Hajib, l’incontournable Stati et les cavalcades de Raisa Tashinwite… Les plus jeunes, pris en otages à la maison par des parents «relous», auront droit à l’imberbe Aminux, 3bidat Rma et Hatim Idar. Le clou de la soirée à ne rater sous aucun prétexte? Tahour et son trio de danseurs sur Al ka3da. 
Si vous êtes de la génération Facebook et que vous survivez à cette soirée, vous êtes aptes à affronter l’année 2018 qui s’annonce impitoyable.

Du côté de 2M, on a mis la barre plus haut; idem pour les montants couchés sur les chèques. Ainsi, les téléspectateurs ont rendez-vous avec la nouvelle star du Raï Ayman Serhani, Fatima Zahra Laaroussi, Cheb Youness, Zina Daoudia, Zakaria Lghfouli, Si Mehdi, Salma Rachid, Mouss Maher et Lhaj Abdlmoughit. Pour assurer la «foukaha», vous pouvez compter sur l’humour décapant de Haitam Miftah. Bref, on a n’a pas à se plaindre; de plus, ça va vous coûter zéro dirham. 

Bonne année 2018.

CAM SIAM

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages