A lire aussi

17-12-2018 14:54

Aiguebelle investit et change d'usine

Acteur historique dans l'industrie du chocolat, Aiguebelle vient de célébrer son 150e anniversaire.…
Rejoignez nous sur :
Médias

Le Conseil d’administration (CA) de l’Agence Maghreb Arabe Presse (MAP), tenu mardi 19 décembre sous la présidence du ministre de la Culture et de la communication, Mohamed Laaraj, a approuvé le plan d’action et le budget de l’exercice 2018.

Plusieurs projets verront le jour en 2018, laquelle année sera l’occasion d’inscrire la MAP dans son nouveau rôle d’accompagnement de la politique de régionalisation et ceci par la création de 12 sites web régionaux d’information, la création d’un musée des médias outre la participation à la création du Centre international de presse (IPC) et la création, à Rabat, d’un centre permettant aux entreprises de presse, aux médias et aux correspondants internationaux et régionaux de disposer d’une infrastructure dédiée, dont la MAP pourrait assurer la gestion, a indiqué le CA.

S’agissant du budget d’investissement 2018, il a relevé qu’il consistait en une enveloppe totale de 63,395 MDH. Le budget de fonctionnement se chiffre à  254 MDH, dont 67% sont alloués aux charges du personnel alors que 10% de ce budget est consacré à l’achat de prestations de service métier, a dévoilé la même source.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages