A lire aussi

12-03-2019 14:34

Fès-Meknès. Le CRT veut attirer plus de touristes allemands

Lors du dernier salon de l’ITB de Berlin tenu du 6 au 10 mars, le Centre régional du tourisme (CRT)…
Rejoignez nous sur :
Médias

Un ingénieur d’Apple a été licencié après que sa fille ait publié sur sa chaîne Youtube des images du nouveau modèle de Smartphone «iPhone X» de la marque californienne, a annoncé le site spécialisé, The Verge.

Brooke Amelia Peterson, la fille de l’ingénieur américain employé par la firme, a profité d’un dîner avec son père, Ken Bauer, sur le campus Apple, pour manipuler son iPhone X durant quelques minutes et en faire plusieurs vidéos. Brooke est sortie du cadre privé, dans la mesure où elle prend l’iPhone X de son père, en filmant le nouveau mode d’affichage des notifications sur l’écran de verrouillage. En outre, la fille a filmé des QR codes spéciaux liés aux employés de la marque à la pomme, qui ne sont pas encore mis en vente.

Pour sa part, Apple a demandé rapidement la suppression de la vidéo par Youtube, vu que ces actes sont strictement interdits, «il est interdit de filmer dans les locaux d’Apple sans autorisation, même à la cafétéria, et il est surtout interdit de filmer un produit qui n’est pas encore commercialisé !», a indiqué The Verge.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages