A lire aussi

16-11-2017 13:04

30 millions d’euros pour la construction de la ligne 2

Dans le cadre du plan de développement de la métropole 2015-2020, le secrétaire d’Etat auprès du…
Rejoignez nous sur :
Médias

Disponible en français et en darija, la première Radio Santé au Maroc proposera, dès la semaine prochaine, une grille diversifiée de programmes, dont le centre d’intérêt est le bien-être et la santé.


Disponible sur www.radiosantemaroc.ma, et depuis l’application androïde sur Play Store, dès la semaine prochaine, la radio propose des actualités et des interviews, des émissions préventives et des conseils prodigués par des médecins spécialistes.


La santé, étant au cœur des préoccupations de l’ensemble de la population marocaine, la radio mettra à la disposition de ses auditeurs des médecins, des psychologues, des kinésithérapeutes et des coachs sportifs. Ainsi, «ils pourront directement communiquer avec les auditeurs via Facebook, WhatsApp ou par téléphone», souligne Dalal Chraibi, la fondatrice de la radio et également docteur en pharmacie.


La plateforme très intègre à la fois un player radio, magazine santé, du streaming et des podcasts des émissions RSM.

Une application Car Play connectée à Internet via smartphone permettra d’écouter la radio directement dans les véhicules.


Étant la première radio de service et de proximité directement liée à la santé au Maroc, Radio Santé Maroc sera le partenaire des professionnels de la santé, à savoir, pas moins de 11.000 pharmaciens, 22.900 médecins, de 24.000 infirmiers et de 4.500 dentistes.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages