A lire aussi

Rejoignez nous sur :
Médias

Le service de location de voitures avec chauffeur Careem annonce mercredi 29 mars qu’il est désormais intégré à Google Maps.

Le service est actuellement disponible sur Android et IOS pour les utilisateurs des Émirats Arabes Unis. Il sera également déployé sur les autres marchés de la région durant les prochaines semaines.

Pour les utilisateurs qui cherchent des itinéraires sur Google Maps, un simple clic sur l'icône location de voitures à l'extrême droite révélera les voitures Careem disponibles et plus proches ainsi que le temps prévu pour la récupération et l'estimation du tarif du trajet vers la destination choisie.

À ce stade, les utilisateurs auront la possibilité d'ouvrir l'application Careem et de confirmer leur réservation avec leurs détails de récupération et de dépose, transférés automatiquement à l'application Careem.

«Google Maps est un service populaire dans les applications des itinéraires et de navigation, l'intégration de Careem dans cette application permet aux utilisateurs de profiter instantanément des avantages des deux applications», a souligné Wael Nafee, le vice-président du produit à Careem.

Rappelons que Careem est un service de location de voitures via une application qui permet la commande de voitures avec chauffeur. Créée en juillet 2012, le service  opère dans plus de 50 villes entre autres, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA).

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages