A lire aussi

27-03-2017 10:27

Trafic aérien commercial : La hausse se poursuit

Les aéroports du royaume ont enregistré, en février 2017, une hausse dans toutes les composantes du…
Rejoignez nous sur :
Médias

HMD Global, le nouveau titulaire des droits de licence de la marque de téléphones Nokia, annonce une nouvelle version du jeu culte, Snake for Messenger, proposée par Facebook Instant Games.

Apparu sur les téléphones Nokia à la fin des années 1990, Snake a depuis été installé sur plus de 400 millions de téléphones. Désormais, grâce à HMD Global, le monde entier peut jouer en réseau avec ses amis, via la plateforme Facebook Instant Games.

Comme pour la version d’origine du jeu, les joueurs devront déplacer le serpent et lui faire avaler des pommes et des insectes pour marquer des points. Plus le serpent en gobe, plus il grossit et plus il est difficile de le contrôler.

Les joueurs ont le choix entre trois vitesses ; plus le rythme est soutenu, plus le score sera élevé. En face à face ou en groupe, chaque personne peut voir sur le tableau de classement qui obtient le meilleur score, ce qui met du piment à la compétition.

Pekka Rantala, directeur marketing de HMD Global, déclare : «Le jeu Snake est le plus populaire de toute l’histoire des téléphones Nokia. L’origine du jeu mobile remonte à un téléphone Nokia commercialisé en 1997.

Laurens Rutten, fondateur et CEO de CoolGames, les développeurs de Snake sur Instant Games, commente : «C’est un grand honneur pour notre studio que de pouvoir contribuer à une nouvelle version d’un jeu aussi emblématique qui a marqué les débuts de l’industrie du jeu sur mobile».

Une version actuelle de Snake sera aussi préinstallée sur le nouveau Nokia 3310, déclinaison moderne de l’un des téléphones qui s’est le mieux vendu de toute l’histoire, pour marquer comme il se doit le retour de Snake. Basée en Finlande, HMD Global est la nouvelle résidence des téléphones Nokia.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages