A lire aussi

27-03-2017 11:27

Des femmes constituent une chaîne humaine sur le Westminster

Quatre jours après l'attentat qui a fait quatre morts, sans compter l'assaillant, des femmes, dont…
Rejoignez nous sur :
Médias

L’opérateur global des télécommunications propose «I-Réseau», une application gratuite pour mesurer, partout au Maroc, la qualité du débit internet disponible (Speed Test) et de partager en temps réel son expérience.

Baptisée «I-Réseau», l’application est disponible gratuitement sur Play store et disponible en langue arabe et en langue française, Apple store, ainsi que sur le site internet «reseau.inwi.ma».

La dernière est disponible en langue arabe et en langue française . «I-Réseau» permet de mesurer les débits descendants, montants ainsi que le débit de latence pour chaque utilisateur. 

Elle sert également, sans quitter l’application, de tester la qualité du streaming vidéo et de la navigation sur internet en temps réel, indique un communiqué de l’opérateur des télécommunications.

L’utilisateur a également la possibilité de visualiser la carte de la couverture réseau Inwi au niveau national , ainsi qu’au niveau d’une adresse ou d’un point GPS de son choix.

«Cette application permettra à nos clients et aux Marocains de vérifier, par eux-mêmes et en temps réel, la qualité de la couverture réseau. Elle nous permet également d’intervenir avec davantage d’efficacité et de précision pour mieux accompagner nos clients», explique Rachid Mechahouri, Directeur Technique chez inwi. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages