A lire aussi

19-07-2017 13:12

Al Hoceima : Les partis de la majorité jouent l’apaisement

La situation à Al Hoceima et l’appel à manifester demain jeudi 20 jeudi, ont fait l’objet de la…
Rejoignez nous sur :
Médias

Le Prestige Magazine, une publication bimestrielle suédoise, a consacré un spécial dans sa dernière livraison de janvier-février aux potentialités touristiques du Maroc, ses paysages naturels et ses curiosités culinaires.

«Ce numéro est le fruit d’un partenariat entre la représentation de l’Office national marocain du tourisme en Scandinavie (Stockholm) et Le Prestige Magazine, qui a organisé deux voyages au Maroc au profit de journalistes, photographes et mannequins», a déclaré Yasmine Dlidi, directrice de la publication.

Le premier voyage a eu lieu en juillet dernier à Tanger, Tétouan et Chefchaouen, «au cours duquel nous avons réalisé de multiples reportages sur la région et ses atouts touristiques et culturels», a-t-elle précisé.

Le second périple, qui s’est déroulé en novembre dernier à Dakhla, «a laissé de beaux souvenirs chez nos invités Scandinaves grâce à un programme très riche en activités concocté par l’ONMT», a-t-elle ajouté.

Dans un article sur deux pages consacré à Dakhla, Thomas Algren Lyckvall revient avec moult détails sur la beauté des paysages naturels de la région, sa position géographique proche des Îles Canaries voisines, ses étendues désertiques, son attractivité désormais établie comme destination privilégiée du kite-surf et autres sports de glisses, ses infrastructures hôtelières, les odeurs de ses plats exquis et la richesse de son patrimoine culturel et de son folklore.

«Nous avons passé quelques jours ici et bientôt nous voyagerons vers le Nord à nouveau, vers une autre température, un tempo différent. J’ai regardé le ciel à plusieurs reprises durant le voyage et je n’ai pas vu le moindre avion, pas de lumières clignotantes, point de lignes blanches sur la face du ciel bleu. C’est un petit détail, mais j’ai réalisé qu’il a un sens pour moi», a-t-il souligné.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages