A lire aussi

23-06-2017 11:15

CGEM : 2,3 MDH de résultat net

L’AGO de la CGEM, tenue mardi 20 juin à Casablanca, a approuvé à l’unanimité les rapports moral et…
Rejoignez nous sur :
Médias

YouTube annonce Super Chat, une fonctionnalité permettant aux viewers de payer pour que leur commentaire soit plus visible lors d’une diffusion en direct de leur youtubeur préféré.

Google a annoncé jeudi 19 janvier qu’il sera désormais possible de rendre un commentaire plus visible en échange de quelques deniers. Cette nouvelle fonctionnalité nommée «Super Chat» permettra aux viewers d’être sûrs que leur message sera lu par le diffuseur et représentera un nouveau mode de rémunération pour les youtubeurs, rapporte begeek.fr.
Lors d’un stream en direct sur YouTube, il n’est pas toujours facile pour les viewers de passer leur message. Lorsqu’ils sont nombreux, les commentaires défilent si vite que le youtubeur et les autres viewers n’ont pas forcément le temps de voir le message posté. Le service Super Chat va permettre aux
«viewers» de payer pour que leur message soit mis au premier plan.
Cette fonctionnalité est beaucoup utilisée sur Twitch (le service de streaming) afin de féliciter son diffuseur préféré par exemple et être sûr que celui-ci a reçu le message. C’est aussi une façon très appréciée de faire un don au diffuseur. Ce service sera bientôt disponible sur YouTube.
Quand le viewer utilisera Super Chat, son message apparaîtra ainsi en couleur, tout en haut du chat. Il restera affiché ainsi un certain temps, selon la somme qu’aura choisi d’investir le viewer. Plus le don sera élevé et plus longtemps le message restera épinglé au sommet des commentaires. Les autres viewers et surtout le youtubeur auront ainsi tout le temps de lire ce message.
La fonctionnalité Super Chat est actuellement testée en version bêta avec quelques youtubeurs. Elle sera lancée officiellement le 31 janvier dans 20 pays.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages