A lire aussi

11-12-2017 10:11

Le financement participatif pour relancer le secteur ?

Face à la conjoncture morose, les professionnels tablent sur un mode de financement plus flexible…
Rejoignez nous sur :
Médias

Afef Jnifen, Jessica Kahawaty, Rym Saidi et autres font partie du top 10 des mannequins les plus séduisantes de la région MENA.

Afef Jnifen

En tête du podium, l’audacieuse mannequin de nationalité tunisienne Afef Jnifen a récemment atteint une certaine popularité dans la région MENA en étant membre du jury de l’édition arabe du programme «Project Runway» lancé sur la chaîne MBC.
Elle a débuté sa carrière en mannequinat en France après avoir quitté la Tunisie en 1988. Le mannequin tuniso-italienne est l’épouse du célèbre fondateur du géant Pirelli.

Jessica Kahawaty

Jessica Kahawaty, l’Australienne d’origine libanaise est à son tour mannequin. Elle a décroché sa licence en sciences juridiques et parle couramment 3 langues. Ce n’est pas tout, elle joue du piano et représente les OMG stars program sur YouTube.

Iman Hammam

Cette mannequin est de nationalité allemande, d’une mère marocaine et d'un père égyptien. Imaan Hammam a commencé sa carrière dans ce domaine en 2014 en tant que styliste chez Givenchy et Calvin Klein.

Hind Al-Sahli

Être une mannequin était son rêve lorsqu’elle a débarqué à New-York pour signer son contrat avec DNA Agency.

Hanaa Ben Abdesslam

Hanaa Ben Abdesslam a gagné une certaine popularité dans le monde arabe lorsqu’elle a participé à la «Mission Fashion 2» en 2007.

Kenza Fourati

D’origine tunisienne, elle est restée en Tunisie pour étudier à l’école française avant de débarquer en France pour poursuivre ses études en littérature française à l’Université de la Sorbonne. De même, elle a étudié la réalisation cinématographique à Londres en Angleterre. Étant née dans une famille musulmane, elle a déclaré dans un interview après être apparue en bikini sur une couverture pour maillots en 2011 : «même si je suis issue d’une famille musulmane, cela ne m’empêche pas de porter des bikinis. Pourquoi confondre entre ma culture islamique et mon choix personnel d’apparaître en
bikini ?», a-t-elle ajouté.

Karima Adebibe

Ce mannequin trentenaire d’un père marocain et d'une mère irlandaise, Karima Adebibe, a grandi à Tanger avant que sa famille ne se déplace pour vivre à Londres. Elle est devenue mannequin en collaborant avec des sociétés qui commercialisent des produits cosmétiques. En 2006, elle a été sélectionnée pour une campagne de promotion pour le jeu vidéo de Lara Croft.

Amina Kaddur

Amina Kaddur, d’origine algérienne, est née en 1988, elle était apparue en couverture du magazine Vogue en 2008. Elle a fait partie des femmes les plus séduisantes du monde arabe en 2010.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages