A lire aussi

20-08-2018 08:46

France : Marocains, Algériens et Tunisiens arrivent au titre de l’immigration économique

Paru en juin dernier, un rapport de l’Organisation de coopération et de développement économiques…
Rejoignez nous sur :
Médias
Cérémonie de la 1ère édition du Grand prix national de la presse agricole et rurale / D.R.

Le ministère de l'Agriculture et de la pêche maritime lance le Grand prix national de la presse agricole et rurale qui récompensera les meilleurs travaux médiatiques de la période allant du 2 avril 2015 au 31 mars 2016, indique le communiqué. Sont concernés les médias audiovisuels, écrits ou électroniques.

Les participants seront distingués dans deux catégories, à savoir l’audiovisuel et la presse écrite ou électronique.

Les délibérations se feront par un jury composé de représentants des médias, de l’agriculture et de l’enseignement sur la base de critères incluant entre autres le choix du sujet, son originalité, le style d'écriture, la cohérence et la qualité graphique.

Ainsi, les prix seront décernés lors de la 11e édition du Salon international de l'agriculture du Maroc qui se tiendra du 26 avril au 1er mai 2016 à Meknès.

Il est à noter que les personnes souhaitant participer sont invités à consulter le dossier du Grand prix national de la presse agricole et rurale sur le site du ministère : www.agriculture.gov.ma et à déposer leurs candidatures avant le 2 avril 2016 auprès de la Division de la communication du ministère de l'Agriculture et de la pêche maritime.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages