A lire aussi

20-01-2020 13:36

Permis de conduire: Faudrait-il imposer des tests d'aptitude psychologique?

Résultat de recherche d'images pour "code de la route leseco.ma"
Faut-il commencer à sonder la stabilité psychologique des personnes soumissionnant à l’examen…
Rejoignez nous sur :
Maroc

 

Le Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani  a été reçu, lundi à Panama City Le nouveau président du Panama, Laurentino Nito Cortizo.

Cette audience s'est déroulée à l'issue de la cérémonie d'investiture du nouveau président panaméen durant laquelle  El Otmani a représenté SM le Roi Mohammed VI. 

"La rencontre avec Cortizo a été amicale. J'ai transmis les salutations et les félicitations de SM le Roi au nouveau président et au peuple panaméens", a déclaré le chef du gouvernement à la presse, à l'issue de cette réception tenue en présence de l’ambassadeur du Royaume au Panama, Mme Oumama Aouad.

El Otmani a également indiqué avoir exprimé au nouveau président panaméen la détermination du Maroc à développer et à diversifier les relations bilatérales dans différents domaines, ajoutant que cette rencontre a de même porté sur "les relations politiques ainsi que sur la question du Sahara marocain".

Le nouveau président du Panama a fait part de sa volonté de développer ces relations au service des intérêts des deux peuples et des deux pays. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages