A lire aussi

15-07-2019 10:48

Cosumar relance le prix d’encouragement pour les bacheliers fils d’agriculteurs

Le Groupe Cosumar renouvelle son engagement en faveur de l'excellence scolaire et lance une…
Rejoignez nous sur :
Maroc

 

Cinq autres Marocains ont été pris en charge par les services médicaux pour panique, traumatisme et inhalation de fumée.

Trois ressortissants marocains ont été gravement blessés dans l’incendie d’un immeuble survenu lundi à Ibiza, dans l’archipel des Baléares. Il s’agit de trois hommes âgés respectivement de 32, 40 et 42 ans, selon le consul général du royaume, Nezha Attahar.

Deux des trois victimes ont été admises à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Can Misses d’Ibiza et la troisième victime, qui souffre de brûlures graves, a été transférée à l’unité des brûlés de l’hôpital La Fe à Valence (Est de l’Espagne).

Cinq autres Marocains, dont deux femmes, affectés par cet incendie, ont été pris en charge par les services médicaux pour panique, traumatisme et inhalation de fumée.

Une personne de nationalité italienne a trouvé la mort dans cet incendie, selon les autorités locales. Quatre unités de pompiers ont été mobilisées pour venir à bout de l’incendie, dont les causes sont jusqu’à présent inconnues et qui a touché l’ensemble de l’édifice.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages