A lire aussi

18-04-2019 13:56

Suicide d'un détenu à la prison de Tétouan

L'administration de la Prison locale de Tétouan a indiqué que le prisonnier "A.B" s'est suicidé en…
Rejoignez nous sur :
Maroc

La Banque Populaire a annoncé, lundi, le lancement de la nouvelle génération de son application "Pocket Bank".

 

Cette nouvelle application s'inscrit dans le cadre de la stratégie digitale du Groupe, qui vise à donner à la proximité, une dimension toute nouvelle, indique la BP dans un communiqué.

 

Selon la même source, cette nouvelle version, trilingue (arabe, français et anglais) et répondant aux standards ergonomiques les plus avancés, offre une expérience client "inédite", aussi bien pour les services bancaires que para-bancaires.

 

Elle comporte des "innovations majeures" et propose à ses usagers une "expérience réinventée au travers de fonctionnalités ingénieuses alliant agilité et praticité".

 

L’application permet notamment une aide personnalisée et offre des services intuitifs inspirés de l’univers des smartphones (authentification par empreinte digitale ou par reconnaissance faciale, géolocalisation, fonction de partage, …) ainsi qu’une vue à 360° personnalisable reprenant en synthèse les comptes du client, ses cartes bancaires, son portefeuille titres, ses crédits, ses contrats de bancassurance.

Groupe Crédit Agricole du Maroc, Partenaire officiel du SIAM depuis 14 ans

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages