A lire aussi

17-01-2020 20:11

Les EEP bénéficient de plus de 28 MMDH de déblocages à fin novembre

Résultat de recherche d'images pour "MINISTERE DE L'ECONOMIE AU MAROC"
Le montant total des déblocages du Budget Général de l'Etat (BGE) au titre des subventions aux…
Rejoignez nous sur :
Maroc
Renaissance Capital NORTH AFRICA

Le ministre de la Justice, Mohamed Aujjar, et le directeur général du Laboratoire médico-légal du Rwanda (RFL), François Sinayobye, ont examiné, lundi à Kigali, les perspectives de coopération entre le Maroc et le Rwanda dans le domaine de la médecine légale.

Lors de cette réunion, qui s'est déroulée en présence de l’ambassadeur du Maroc à Kigali, Youssef Imani, les deux parties ont convenu d’intensifier la coopération en matière de médecine légale, particulièrement pour ce qui est de la formation scientifique et du renforcement des capacités.

Dans ce cadre, Aujjar et Sinayobye ont évoqué la possibilité de dépêcher des étudiants rwandais au Maroc pour bénéficier d’une formation scientifique et technique en matière de médecine légale.

« Le RFL accueille toute forme de collaboration avec le Maroc, qui a accumulé une riche expérience dans le domaine de la médecine légale», a souligné, à cette occasion, le directeur général du RFL.

De son côté, Aujjar a affirmé que le royaume est disponible pour coopérer avec le RFL et partager son expérience et son expertise.

Le ministre a souligné que la coopération multidimensionnelle avec le Rwanda occupe une place de choix pour le Maroc, rappelant dans ce sens que la visite en 2016 du roi Mohammed VI au Rwanda a donné un nouvel élan aux relations entre les deux pays.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages