A lire aussi

19-01-2019 16:43

Ghazali : La stratégie énergétique du Maroc est fondée sur les énergies renouvelables

Le Maroc a adopté, depuis 2009 une stratégie énergétique ambitieuse prenant en compte les défis du…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Dans le cadre du suivi des revendications des commerçants par la tutelle du secteur, le Ministre de l’industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique, Moulay Hafid Elalamy, organise une réunion, mercredi 16 janvier 2019, avec les chambres de commerce et d'industrie et les représentants des commerçants, en présence des directions générales des impôts et des douanes.

Cette réunion qui amorce le dialogue entre les parties concernées, fait suite à l’appel lancé par le ministre aux commerçants pour présenter leurs revendications de façon organisée, à travers les Chambres de commerces et les associations professionnelles des commerçants.

Pour rappel, plusieurs grands marchés de Casablanca ont connu un blocage au niveau de leurs activités, jeudi 3 janvier 2018. Les commerçants de Derb Omar, Garage Allal, et Koréa ont décidé de fermer boutiques et de se regrouper pour contester l’entrée en vigueur, à partir du 1er janvier, des nouvelles mesures fiscales de la nouvelle loi de finances.

Enquete Exclusive LesInspirationsEco

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages