A lire aussi

16-10-2019 23:00

Aéroport Mohammed V: 1,110 kg de chira extrait des intestins de deux ressortissants algériens

Résultat de recherche d'images pour "Aeroport Mohammed V leseco.ma."
Une quantité de 1,110 kilogramme de chira a été extraite des intestins de deux ressortissants…
Rejoignez nous sur :
Maroc
 
Les fêtes de fin d’année sont souvent l’occasion de voir les choses en plus grand et se faire plaisir. Vous vous demandez où fêter le Nouvel an 2018-2019, voici 10 restaurants casablancais pour finir l’année sous les meilleurs auspices.
 
 
Cabestan Ocean View
Pour la soirée du nouvel an, Cabestan Ocean View gardera la carte habituelle du restaurant et rajoutera quelques plats "spécial fête", par exemple à base de truffe melanosporum. Concernant les prix, ils resteront inchangés aussi bien pour la nourriture que pour les boissons.
Plusieurs DJ se relaieront pendant toute la soirée, des danseuses orientales aux alentours de minuit ainsi qu’un live bande.
La soirée débutera à 20h00 et prendra fin à 04h00 du matin. 
 

Le relais de Paris
En plein cœur de la corniche casablancaise, ce restaurant offre une vue exceptionnelle et permet de savourer une cuisine contemporaine
 

Lilly’s
Si vous avez envie de manger asiatique, pour le dîner du 31 décembre 2018, foncez chez Lilly’s. Il vous offre une vue exceptionnelle et vous permet de savourer les plats de chef Fabien Caboy.
 
 
La Table du marché
Tout récemment ouvert, la Table du marché, ce restaurant chic et gastronomique, situé au Boulevard Driss Slaoui, vous attend ce soir. Dégustez un dîner gustatif accompagné d’une animation festive pour une ambiance digne de la Saint-Sylvestre.
 

Umayya
Si vous avez envie de passer le nouvel an dans une ambiance orientale avec vue sur mer. Umayya c’est pour vous ! Chanteurs marocains et libanais, et des danseurs animeront la soirée…
 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages