A lire aussi

12-12-2018 12:01

Législation. Plusieurs lois fraîchement votées

Couverture des indépendants, loi sur les agences de voyages, création d’entreprise,...les députés…
Rejoignez nous sur :
Maroc

L'ambassade du Maroc au Koweït, en partenariat avec le conseil koweïtien de la culture, des arts et de littératures, organise du 9 au 13 décembre, la semaine culturelle marocaine dans le cadre des initiatives visant à renforcer les échanges culturels entre les deux pays et peuples. 

Le programme de la semaine prévoit une soirée au siège de la ligue des écrivains koweïtiens pour rendre hommage au dramaturge marocain Feu Tayeb Saddiki, en reconnaissance à ses contributions théâtrales distinguées, ainsi qu'une conférence sur la culture marocaine.

Cette manifestation artistique et culturelle aura lieu en partenariat avec la Bibliothèque royale, le ministère de la Culture et de la Communication, le ministère de l'Education nationale, de la Formation professionnelle, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, le ministère du Tourisme, du Transport aérien, de l'Artisanat et de l'Economie sociale, la Bibliothèque nationale, la Maison de l'artisan et le Centre cinématographique marocain.

Cette semaine sera l'occasion de mettre en lumière le patrimoine et la civilisation authentique du Royaume à travers des activités culturelles et artistiques relatant les différentes facettes de la culture marocaine riche et diversifié grâce à ses affluents multiples.

Au menu de cette manifestation figurent des expositions des manuscrits rares, des instruments de musique anciens, de l'habit traditionnel marocain, le tout dans un ambiance festive animée par la troupe Al Hassouni de musique andalouse.


Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages