A lire aussi

12-11-2018 10:13

Ennakl Automobiles, le désaveu

Après un premier semestre en baisse, les choses ne semblent pas s’améliorer pour Ennakl. Un…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Diplomatie parallèle oblige, le parti de l’Istiqlal vient de conclure un partenariat stratégique avec le parti populaire européen qui compte plus de 70 partis membres de centre-droit de quarante pays différents et constitue la première force politique européenne.

Nizar Baraka a tenu à souligner sur Twitter l’importance de développer la convergence de points de vue au sujet des questions d'intérêt commun, d’autant que les relations entre le Maroc et l’UE s'inscrivent dans une logique de proximité, de concertation et de coopération.

De son côté, le Rassemblement national des indépendants (RNI), qui participe aux travaux du 25ème congrès du PPE a été carrément admis à l'unanimité en tant que parti membre du PPE

L’adhésion du RNI au PPE lui confère le droit de proposer des points à l’ordre du jour et un droit de regard sur les décisions que pourrait prendre cette formation politique durant ses sessions ordinaires ou extraordinaires. Fondé en 1976, le Parti populaire européen compte plus de 70 partis membres de centre-droit de quarante pays différents et constitue la première force politique européenne.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages