A lire aussi

17-12-2018 19:25

Espagne.. Le nombre de Marocains propriétaires en hausse

L’acquisition de biens immobiliers en Espagne a augmenté de 28,8% auprès des Marocains résidant en…
Rejoignez nous sur :
Maroc
 
La préfecture de police de Casablanca a ouvert une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, après la circulation d’une vidéo sur les réseaux sociaux et les applications de messagerie instantanée, montrant une personne menottée, blessée et contusionnée à plusieurs parties du corps et entourée de plusieurs personnes la menaçant de vengeance.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique jeudi que la préfecture de police de Casablanca assure qu'elle avait ouvert une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent immédiatement après avoir visionné cette vidéo d'une minute et 30 secondes, afin d'élucider les tenants et aboutissants de ces actes criminels, ainsi que pour identifier les auteurs et complices de ces actes. 

Aucune plainte de la part de la victime apparue dans la vidéo n’a été déposée, selon les services de la sûreté nationale. Ces derniers ont déterminé son identité ainsi que les auteurs de ces actes, alors que les investigations sont en cours pour les arrêter. Faisant savoir que d'après les investigations menées, l'agression serait probablement due à des désaccords sur le trafic de drogue et des psychotropes, conclut le communiqué.
 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages