A lire aussi

20-09-2019 20:03

Label’Vie: Hausse de 20% du résultat net au S1-2019

Le Groupe Label'Vie a réalisé un résultat net consolidé de 169 millions de dirhams (MDH) au titre…
Rejoignez nous sur :
Maroc

 


Le reportage décrit l'atmosphère qui règne dans cette ville du sud-marocain, située à 1.400 kilomètres de Marrakech.  Encadré par les dunes au-delà du désert aux confins du Sahara, c’est l’endroit parfait pour les amoureux de kitesurf, au point d’en faire l’une des étapes des championnats du monde de la discipline.

Ce sujet a été diffusé samedi sur la chaine privée TF1 dans le cadre de son principal bulletin d’information de la soirée, par Audrey Crespo-Mara.

Un jugement corroboré par plusieurs témoignages attestant de la place qui est désormais celle de Dakhla en tant que «l’un des meilleurs spots de la planète» en raison de sa situation privilégiée et des conditions idéales qui y sont réunies (vents, marée…) S’agissant de l’affluence touristique, TF1 a observé que le nombre de visiteurs de Dakhla a triplé en cinq ans, à leur tête les Français. 

Il s’agit en l’occurrence, outre les sportifs, de visiteurs en quête de «sérénité» et de «déconnexion», a indiqué la même source en faisant état de l’évolution que l’infrastructure d’accueil est en train de connaitre dans cette ville (hôtels et bungalows). 

Dakhla, la perle du désert from MediaMass on Vimeo.

 

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages