A lire aussi

16-10-2018 10:24

Augmentation du soutien public. Les partis politiques face au défi de la proximité

La crise de confiance étant avérée sur l’échiquier politique, l’augmentation conditionnée du…
Rejoignez nous sur :
Crédit Agricole Fellah Trade
Maroc

 

Renforcer leur partenariat pour la distribution de plusieurs marques leaders du groupe français dans les soins de la peau, du cheveu et de la sphère bucco-dentaire, c’est le cheval de bataille du groupe Pierre Fabre et la société pharmaceutique marocaine Maphar dans le cadre de leurs stratégies de croissance dans le royaume.


Le communiqué relatif à l’opération relate la signature ce matin de l’accord scellant ce partenariat et ceci sous les yeux des dirigeants du groupe français pour la région Afrique et pour le Maroc entre Éric Ducournau, directeur général du groupe Pierre Fabre et Pierre Labbé, directeur général de Maphar.


Pour rappel, à travers les 4 marques que commercialise Pierre Fabre, le groupe propose «des produits innovants et sûrs qui couvrent l’hygiène, l’hydratation, le traitement de l’acné, la protection solaire mais aussi l’hyperpigmentation, la cicatrisation et le vieillissement de la peau». Des innovations qui répondent aux spécificités des peaux généralement existantes au Maroc.

Credit Agricole Fellah Trade 201/ 2019

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages