A lire aussi

11-12-2018 11:27

Maladies professionnelles. La stratégie prend forme

Les concertations avec les employeurs et les syndicats avancent. Du renfort est nécessaire au…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Quelque 228 conseillers en orientation pédagogique, en planification pédagogique et en gestion financière et comptable ont bénéficié du mouvement de mutation opéré par le ministère de l'Education nationale au titre de l'année 2018.

Selon un communiqué du ministère de l'Education nationale, de la formation professionnelle, de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, département de l'Education nationale-, les bénéficiaires se répartissent comme suit: 66 conseillers pédagogiques sur un total de 223 candidats, 64 conseillers en planification sur 78 candidats, 86 cadres chargés de la gestion financière et comptable sur 312 candidats, ainsi que 12 assistants sur un total de 69 candidats.

Le ministère a annoncé qu'il ouvrira dans sept jours à compter de la date de publication de ces résultats, la procédure de recours. Le ministère recommande aux intéressés de déposer leurs demande aux services des ressources humaines aux académies pour les transmettre avant le 25 juillet 2018 à la division du développement des ressources humaines et du redéploiement au ministère pour examen.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages